Le Chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Anea, the poupée chiffon à votre service en calligraphie...

Répondre au sujet    Le Chaos Index du Forum » Administration » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Anea, the poupée chiffon à votre service en calligraphie...
Auteur Message
Anea
Poupée sans rang

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Xp: 11
Xp/message: 3,67
Lvl: 0

Message Anea, the poupée chiffon à votre service en calligraphie... Répondre en citant
Nyalut nyalut à vous, chers compères et chères commères !

Par une voix ancestrale qui parlait d'une communauté qui chercherais un nouvel alphabet, j'ai décidé de me laisser finalement mener (bien que pas très motivée au début...). Donc, oui je vais essayer de me motiver, et peut être en faire une belle calligraphie (bien que je ne sois pas très soigneuse...).

Au fait, je ne me suis pas présentée !
Je suis Anea, une poupée chiffon d'origine française de seize ans qui fait des études pour avoir le baccalauréat français de L (littérature et langues vivantes (ou mortes pour certains/aines). J'ambitionne d'être une dessinatrice avérée...Et l'écriture est une forme d'art comme tout autre où il faut s'intérresser !

...Bon, j'ai un peu abusé du langage à la manière "politesse" j'avoue...Mais j'espère qu'on va me comprendre et m'accepter... =X
Mar 9 Sep - 18:42 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Sep - 18:42 (2008)
Dyeu
le constateur

Xp: 8 388 607
Xp/message: 262 143,97
Lvl: 32 767

Message Anea, the poupée chiffon à votre service en calligraphie... Répondre en citant
-_- un alphabet n'est pas une caligraphie. mais acceptée malgré tout
Mar 9 Sep - 18:45 (2008)
Royalmaxlink
Iop serviteur de Dyeu

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Xp: 42
Xp/message: 1,31
Lvl: 0

t'es la bien venue =D même si j'ai pas mon avi a donné =D car sinon Dyeu va me Bannir  car comme tous les admins, il  viole mes enfants (fait gaffe Koya >_<), est alcolique (ça m'arrange, j'ai plus de Whisky chez moi), est un vrai salopard alors bien venue parmis nous =D
Mar 9 Sep - 20:56 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Anea, the poupée chiffon à votre service en calligraphie...

Aujourd’hui à 16:35 (2018)
Répondre au sujet    Le Chaos Index du Forum » Administration » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation